Blocage de mon PC

Phil
Cela fait maintenant plusieurs semaines, que mon PC se bloque soudainement
que je sois ou non connecté.
Je ne peux plus rien faire si ce n'est d'éteindre puis de rallumer la machine.
Mes dernieres analyses anti-virus n'ont rien décelé d'anormal.
Je fais régulièrement les uptade.
J'ignore totalement l'origine du problème.
Quelqu' un connaît il la solution ?
--
Phil

Eric G.
Phil a formulé ce lundi :
[...]

L'observateur d'evenements n'indique rien lors de ces crash ?
(panneau de config/outils d'admin/observateur d'evenements)

--
@+
ERIC

Eric G.
Le Tue, 15 Aug 2006 02:20:07 +0200, Eric G. a écrit :

Phil a formulé ce lundi :
[...]

je retransmets ici le mail reçu sur mon adresse email en lieu et place de
ce newsgroupe...à priori aucune erreur en rapport avec les crashes...mais
je peux me tromper...

Voici peut être les messages qui
pourraient signifier quelque chose :

Le service Services IPSEC s'est arrêté avec l'erreur :

L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet
référencé.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :

Le module spécifié est introuvable.

[...]

J'éspère que ces messages pourront vous mettre sur une piste.

Merci pour votre assistance

--
@+