blocage de outlook express au demarrage

yves
Bonjour hier tout fonctionnait tr=E8s bien aujourd'hui =E0=20
l'ouverture de outlook ce dernier se bloque et affiche=20
outlook ne r=E9pond pas. de plus le taux d'occupation de=20
l'unit=E9 centrale atteint 100 %.=20
Voil=E0 est ce mon outlook qui est corrompu et dans ce cas=20
comment le r=E9parer ?
Aurais je attrap=E9 un vers o quelque chose, pourtant j'ai=20
pass=E9 mon ordi =E0 l'antivirus sans en deceler un.
Merci de votre aide !!!!!!

Jceel
Bonjour ...yves qui nous as a dit
Bonjour hier tout fonctionnait très bien aujourd'hui à
l'ouverture de outlook ce dernier se bloque et affiche
outlook ne répond pas. de plus le taux d'occupation de
l'unité centrale atteint 100 %.
Voilà est ce mon outlook qui est corrompu et dans ce cas
comment le réparer ?

tu dois avoir un message d'erreur bien spécifique.... sinon en attendant
répare IE tu as 2 utils sur mn site..
le BON forum est oulookexpress6

Aurais je attrapé un vers o quelque chose, pourtant j'ai
passé mon ordi à l'antivirus sans en deceler un.
Merci de votre aide !!!!!!

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mallory Pichon
Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas, renommer la clé identities du registre

1. DémarrerExécuter
2. Regedit
3. HKEY_CURRENT_USERIdentities

Si celà ne passe pas vérifier bien que ça soit OE qui prend 100% du CPU.
IL se peut aussi que ceci provient d'un endommagement des fichiers dbx. Si
ceci et le cas, utiliser des logiciel type dbxextract ou autre...

Jceel le propose aussi sur son site.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

news: f99e01c3f19d$147112a0$