Blocage de téléchargement

4 réponses
Daniel
Bonjour.
Quand je veux récupérer un fichier - sur le site cjoint.com, pour être
précis - j'ai le message "Pour votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le
téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur" dans la barre
d'information. Je peux quand même récupérer les fichiers, mais y a-t-il un
moyen d'éviter ce message, et sur quoi IE se fonde-t-il pour décider ce qui
est bon pour moi ?
Merci d'avance.
Daniel

4 réponses

Lempel
Il y a toujours moyen de tout télécharger. Mais c'est à tes risques et
périls.
Ensuite si tu reçois cet avertissement, c'est qu'il y a sûrement de bonnes
raisons.
Donc à ta place je m'abstiendrais.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Daniel" a écrit dans le message de news:

| Bonjour.
| Quand je veux récupérer un fichier - sur le site cjoint.com, pour être
| précis - j'ai le message "Pour votre sécurité, Internet Explorer a bloqué
le
| téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur" dans la barre
| d'information. Je peux quand même récupérer les fichiers, mais y a-t-il un
| moyen d'éviter ce message, et sur quoi IE se fonde-t-il pour décider ce
qui
| est bon pour moi ?
| Merci d'avance.
| Daniel
|
Daniel
Merci pour ta réponse, mais le site est connu et très utilisé depuis des
années. D'autre part, je n'avais aucun problème avec IE6.
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Il y a toujours moyen de tout télécharger. Mais c'est à tes risques et
périls.
Ensuite si tu reçois cet avertissement, c'est qu'il y a sûrement de bonnes
raisons.
Donc à ta place je m'abstiendrais.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Daniel" a écrit dans le message de news:

| Bonjour.
| Quand je veux récupérer un fichier - sur le site cjoint.com, pour être
| précis - j'ai le message "Pour votre sécurité, Internet Explorer a
bloqué
le
| téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur" dans la
barre
| d'information. Je peux quand même récupérer les fichiers, mais y a-t-il
un
| moyen d'éviter ce message, et sur quoi IE se fonde-t-il pour décider ce
qui
| est bon pour moi ?
| Merci d'avance.
| Daniel
|

technicland
Daniel wrote:
Bonjour.
Quand je veux récupérer un fichier - sur le site cjoint.com, pour être
précis - j'ai le message "Pour votre sécurité, Internet Explorer a
bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre
ordinateur" dans la barre d'information. Je peux quand même récupérer
les fichiers, mais y a-t-il un moyen d'éviter ce message, et sur quoi
IE se fonde-t-il pour décider ce qui est bon pour moi ?
Merci d'avance.
Daniel

Bonjour
oui c'est un parametres de securité, outils / options internet onglet
securité Personnaliser le niveau tout en bas dans la rubrique Telechargement
/ Demander confirmation pour les telechargements de fichiers coche la case
Activé et tu ne sera plus prompté. Je pense qu'il y a une erreur de
traduction car j'aurai pensé plutot l'inverse mais pour ce que tu souhaite
il faut bien cocher cette case

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Daniel
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Daniel wrote:
Bonjour.
Quand je veux récupérer un fichier - sur le site cjoint.com, pour être
précis - j'ai le message "Pour votre sécurité, Internet Explorer a
bloqué le téléchargement de fichiers de ce site vers votre
ordinateur" dans la barre d'information. Je peux quand même récupérer
les fichiers, mais y a-t-il un moyen d'éviter ce message, et sur quoi
IE se fonde-t-il pour décider ce qui est bon pour moi ?
Merci d'avance.
Daniel

Bonjour
oui c'est un parametres de securité, outils / options internet onglet
securité Personnaliser le niveau tout en bas dans la rubrique
Telechargement / Demander confirmation pour les telechargements de
fichiers coche la case Activé et tu ne sera plus prompté. Je pense qu'il y
a une erreur de traduction car j'aurai pensé plutot l'inverse mais pour ce
que tu souhaite il faut bien cocher cette case

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Ca marche super bien ! merci !