Blocage de téléchargement

Daniel
Bonjour.
Quand je veux récupérer un fichier - sur le site cjoint.com, pour être
précis - j'ai le message "Pour votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le
téléchargement de fichiers de ce site vers votre ordinateur" dans la barre
d'information. Je peux quand même récupérer les fichiers, mais y a-t-il un
moyen d'éviter ce message, et sur quoi IE se fonde-t-il pour décider ce qui
est bon pour moi ?
Merci d'avance.
Daniel

Lempel
Il y a toujours moyen de tout télécharger. Mais c'est à tes risques et
périls.
Ensuite si tu reçois cet avertissement, c'est qu'il y a sûrement de bonnes
raisons.
Donc à ta place je m'abstiendrais.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| moyen d'éviter ce message, et sur quoi IE se fonde-t-il pour décider ce

Daniel
Merci pour ta réponse, mais le site est connu et très utilisé depuis des
années. D'autre part, je n'avais aucun problème avec IE6.
"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

un
| moyen d'éviter ce message, et sur quoi IE se fonde-t-il pour décider ce

technicland
Daniel wrote:
[...]

oui c'est un parametres de securité, outils / options internet onglet
securité Personnaliser le niveau tout en bas dans la rubrique Telechargement
/ Demander confirmation pour les telechargements de fichiers coche la case
Activé et tu ne sera plus prompté. Je pense qu'il y a une erreur de
traduction car j'aurai pensé plutot l'inverse mais pour ce que tu souhaite
il faut bien cocher cette case

Daniel
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]