blocage demarrage avec sagem800

Le
baralu
qui a la solution pour que mon win demarre sans que
j'enleve la prise usb du modem?
merci !
Gemini92
Le #11808641
baralu vient de nous annoncer :
qui a la solution pour que mon win demarre sans que
j'enleve la prise usb du modem?
merci !

Moi : dire bonjour à ton win

--
Gemini92
Gemini92
[...]

David
Le #11808551
.
Salut,

j'ai exactement le même probleme avec le modem Speed Touch
Alcatel.
As-tu eu une réponse satisfaisante ???
Lasperches Denis
Le #11808221