Blocage au démarrage

1 réponse
Bernard Borsu
Bonjour !

J'ai un PC sur lequel XP Famillial est installé. Jusqu'il y a quelque jours
tout allait bien et rien n'a changé dans la configuration logiciel et
matériel depuis. Il maintenant impossible de le démarrer, quelque soit le
mode choisi via la touche F8. J'ai lancer la console de récupération et j'ai
exécuté CHKDSK /P ou /R, je ne sais plus. A chaque démarrage, j'arrive sur
l'écran bleu (2 bandes bleu foncé autour de la bande bleu plus clair ) avec
le logo windows xp. Ensuite plus rien ne se passe. La souris est toujours
active. J'ai déjà essayé aussi de déconnecter certains périphériques, le
problème est le même chez le client avec clavier, souris, écran de types
différents.

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?

--
Bernard
bernard.borsu@odysseos.net

1 réponse

BOUDDHA
salut!

Tu peux aussi restaurer le regsitre manuellement:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307545
ça marche bien

--
Good Reception
Bouddha**

"Bernard Borsu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

J'ai un PC sur lequel XP Famillial est installé. Jusqu'il y a quelque
jours

tout allait bien et rien n'a changé dans la configuration logiciel et
matériel depuis. Il maintenant impossible de le démarrer, quelque soit le
mode choisi via la touche F8. J'ai lancer la console de récupération et
j'ai

exécuté CHKDSK /P ou /R, je ne sais plus. A chaque démarrage, j'arrive sur
l'écran bleu (2 bandes bleu foncé autour de la bande bleu plus clair )
avec

le logo windows xp. Ensuite plus rien ne se passe. La souris est toujours
active. J'ai déjà essayé aussi de déconnecter certains périphériques, le
problème est le même chez le client avec clavier, souris, écran de types
différents.

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?

--
Bernard