Blocage des clés USB sur Windows Xp Via ADS

Le
Auranne
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil.

Je voudrais bloquer l'acces aux clés USB pour le parc info via l'ADS.
Est ce possible?

Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
Gilles LAURENT
Le #495252
"Auranne" de news:
> [...]

Bonjour,

| J'aurais besoin d'un petit conseil.
|
| Je voudrais bloquer l'acces aux clés USB pour le parc info via l'ADS.

Cet article de la base des connaissances Microsoft devrait vous aider :
http://support.microsoft.com/kb/823732

Il est également possible de restreindre l'accès USB en lecture seule
(WriteProtect) pour les postes XP SP2
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp2otech.mspx

Il existe également des produits commerciaux, par exemple DeviceLock
http://www.protect-me.com/dl/

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
> [...]

Bonjour,

| J'aurais besoin d'un petit conseil.
|
| Je voudrais bloquer l'acces aux clés USB pour le parc info via l'ADS.

Cet article de la base des connaissances Microsoft est également
intéressant :
http://support.microsoft.com/kb/555324/en-us