Blocage des .exe

petibonvm
Bonjour,

J'ai XP / outlook avec Norton 2003.
Systématiquement lorsque j'ai un mail avec un fichier joint .exe, le
menu permettant d'enregistrer le fichier joint est grisé et
innaccessible ?
Je n'ai pas de message de Norton, m'indiquant un blocage et la
quarantaine est vide .

J'ai tenté de désactiver Norton , mais rien à faire.

Voyez-vous d'ou cela peut venir ?

Merci pour votre aide

Jacques
Boujour

Dans Outlook Outils Options Sécurité
Puis décocher la case qui va mal

Jacques
Michel_D
Et indiquer à vos interlocuteurs, de ne plus vous envoyer les fichiers sous
forme d'éxécutable (un clic malheureux est si vite arrivé et c'est le mode
favoris de propagation des virus et autre cochonneries).
Vous pouvez par exemple les zipper avant envoi.

"petibonvm" a écrit dans le message news: Oqe#
[...]

petibonvm
Merci beaucoup, c'est OK

Faut vraiment s'appeler Microsoft, pour mettre une option pareil sans
message d'alerte ;-)

"Jacques" a écrit dans le message de
Boujour

Dans Outlook Outils Options Sécurité
Puis décocher la case qui va mal

Jacques

Jceel
Bonjour ...petibonvm qui nous as a dit
* Merci beaucoup, c'est OK
*
* Faut vraiment s'appeler Microsoft, pour mettre une option pareil
sans
* message d'alerte ;-)

il suffit de lire le mode d'emploi....
ou l'option sécurité..en étant un tantinet curieux

et surtout que ce n'est pas Outlook mais outlook EXPRESS...
2 logiciels qui n'ont rien à voir entre eux

le bon frum étant outlookepress6...
en le lisant tu aurais vu les 36000000000000 réponses à ce sujet depuis
Aout 200 DEUX et l'install de IE6 sp 1

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E