blocage sur disquette après avoir enregistré

2 réponses
Makran
Bonjour,
avez-vous été confronté à ce problème : Word ou Excel 2003, après avoir
enregistré un fichier sur disquette puis fermé le programme, lors de
l'ouverture suivante le programme tente de lire sur la disquette et reste
bloqué dessus. Impossible d'arrêter son obsession à vouloir lire sur la
disquette. Obligé de tuer le programme, de planter une disquette dans le
lecteur, redémarrer le programme puis aller ouvrir un fichier sur dsique dur
avant de refermer le prog. Ouf !!! Jamais vu ça avant, seulement depuis
Office 2003. Une idée.

2 réponses

Jceel
"Makran" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
avez-vous été confronté à ce problème : Word ou Excel 2003, après avoir
enregistré un fichier sur disquette puis fermé le programme, lors de
l'ouverture suivante le programme tente de lire sur la disquette et reste
bloqué dessus. Impossible d'arrêter son obsession à vouloir lire sur la
disquette. Obligé de tuer le programme, de planter une disquette dans le
lecteur, redémarrer le programme puis aller ouvrir un fichier sur dsique
dur
avant de refermer le prog. Ouf !!! Jamais vu ça avant, seulement depuis
Office 2003. Une idée.

rien à voir avec Office...
supprime le dans mes documents récents pour arreter la recherche

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Azo3
et ... ne jamais travailler sur disquette! s'en servir uniquement comme
sauvegarde!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Makran" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
avez-vous été confronté à ce problème : Word ou Excel 2003, après avoir
enregistré un fichier sur disquette puis fermé le programme, lors de
l'ouverture suivante le programme tente de lire sur la disquette et reste
bloqué dessus. Impossible d'arrêter son obsession à vouloir lire sur la
disquette. Obligé de tuer le programme, de planter une disquette dans le
lecteur, redémarrer le programme puis aller ouvrir un fichier sur dsique
dur
avant de refermer le prog. Ouf !!! Jamais vu ça avant, seulement depuis
Office 2003. Une idée.

rien à voir avec Office...
supprime le dans mes documents récents pour arreter la recherche

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company