blocage du p2p par les FAIs ?

chark
Bonjour,
J'ai une freebox (je suis donc chez free), et j'ai essayé de faire un
peu de p2p avec xmule (= client emule pour GNU/Linux), cela faisait
vraiment trés longtemps que je n'en avais plus fait et ... impossible de
télécharger un seul fichier, pourtant je me connecte trés bien à un
serveur ...
Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

Bruno Barger
[...]

non, ça marche très bien avec la freebox.

--
Bruno Barger
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

doyoudoo
"chark" a écrit dans le message de news:

Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

Excellent.
Tu demandes si Free le fait, puis ça te semble tellement évident qu'ils le
font que tu en viens à demander si d'autres le font.
Et le plus fort, c'est que t'as tout faux.

hugsy
[...]

ben je suis sur fedora 3 et j'ai la fbx, et g pas de probleme
particulier
verifie peut etre ton firewall (cf. iptables), c p-e lui qui bloque !
++

JustMe
Le 07/05/2005, doyoudoo a supposé :
[...]

Ce qui a été fait c'est rendre les flux "politiquement corrects" plus
prioritaires sur des lignes saturées :-D