blocage du p2p par les FAIs ?

4 réponses
chark
Bonjour,
J'ai une freebox (je suis donc chez free), et j'ai essayé de faire un
peu de p2p avec xmule (= client emule pour GNU/Linux), cela faisait
vraiment trés longtemps que je n'en avais plus fait et ... impossible de
télécharger un seul fichier, pourtant je me connecte trés bien à un
serveur ...
Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

4 réponses

Bruno Barger
Bonjour,
J'ai une freebox (je suis donc chez free), et j'ai essayé de faire un
peu de p2p avec xmule (= client emule pour GNU/Linux), cela faisait
vraiment trés longtemps que je n'en avais plus fait et ... impossible de
télécharger un seul fichier, pourtant je me connecte trés bien à un
serveur ...
Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

non, ça marche très bien avec la freebox.

--
Bruno Barger
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

doyoudoo
"chark" a écrit dans le message de news:

Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

Excellent.
Tu demandes si Free le fait, puis ça te semble tellement évident qu'ils le
font que tu en viens à demander si d'autres le font.
Et le plus fort, c'est que t'as tout faux.

hugsy
Bonjour,
J'ai une freebox (je suis donc chez free), et j'ai essayé de faire
un

peu de p2p avec xmule (= client emule pour GNU/Linux), cela faisait
vraiment trés longtemps que je n'en avais plus fait et ...
impossible de

télécharger un seul fichier, pourtant je me connecte trés bien à
un

serveur ...
Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

ben je suis sur fedora 3 et j'ai la fbx, et g pas de probleme
particulier
verifie peut etre ton firewall (cf. iptables), c p-e lui qui bloque !
++

JustMe
Le 07/05/2005, doyoudoo a supposé :
"chark" a écrit dans le message de news:

Est-ce possible que mon FAI (free.fr) ait bloquer le p2p ?
Y'a-t-il d'autres FAIs qui le font ?

Excellent.
Tu demandes si Free le fait, puis ça te semble tellement évident qu'ils le
font que tu en viens à demander si d'autres le font.
Et le plus fort, c'est que t'as tout faux.

Ce qui a été fait c'est rendre les flux "politiquement corrects" plus
prioritaires sur des lignes saturées :-D