blocage email entrant sous outlook express

3 réponses
flashmetal
Bonjour à tous

Je suis sous XP familiale avec un Athlon de 1.8 Mhz et 512 Mo de mémoire
vives.

Depuis 2 jours quant j'ouvre ma boite aux lettres avec Outlook express 6.

Mon anti-virus Avast m'informe que un email contenant le virus Worms est
dans ma boite.

Apres l'avoir détruit sans l'ouvrir bien sur comme d'habitude,

Outlook express fait ensuite comme si un autre email était en cours de
réception.

Mais ce message n'arrive jamais, malgré des envoyer et recevoir tout
fréquent.

Et quant je test le débit et réception de mon modem, il est nul en débit
descendant et montant.

De plus l'email précédemment détruit ( contenant le virus ) n'apparais pas
dans la corbeille éléments supprimés

( alors qu'il devrait si trouver )

je fait fréquemment le ménage dans ma boite aux lettres et elle est vide.

Questions : suis je l'objet d'une attaque massive ou d'un méga fichier qui
bloque ma boite aux lettres,

Et surtout comment faire pour me sortit de ce blocage ?

Merci d'avance

3 réponses

Pelic
Le Mon, 26 Jan 2004 18:18:26 +0100, flashmetal tripotait amoureusement son
clavier et disait:

je fait fréquemment le ménage dans ma boite aux lettres et elle est vide.

Questions : suis je l'objet d'une attaque massive ou d'un méga fichier qui
bloque ma boite aux lettres,

Et surtout comment faire pour me sortit de ce blocage ?

Vous êtes allé faire un tour sur le webmail de votre FAI (Free ?)
Vous y voyez ce fameux message ?
--
Pelic
Photographies @ www.pelic.fr.st

Stéphane De Becker
"flashmetal" a écrit dans le message de
news:40154bdc$0$22328$
Bonjour à tous

Je suis sous XP familiale avec un Athlon de 1.8 Mhz et 512 Mo de mémoire
vives.

Depuis 2 jours quant j'ouvre ma boite aux lettres avec Outlook express 6.

Mon anti-virus Avast m'informe que un email contenant le virus Worms est
dans ma boite.

Apres l'avoir détruit sans l'ouvrir bien sur comme d'habitude,

Outlook express fait ensuite comme si un autre email était en cours de
réception.

Mais ce message n'arrive jamais, malgré des envoyer et recevoir tout
fréquent.

Et quant je test le débit et réception de mon modem, il est nul en débit
descendant et montant.

De plus l'email précédemment détruit ( contenant le virus ) n'apparais pas
dans la corbeille éléments supprimés

( alors qu'il devrait si trouver )

je fait fréquemment le ménage dans ma boite aux lettres et elle est vide.

Questions : suis je l'objet d'une attaque massive ou d'un méga fichier qui
bloque ma boite aux lettres,

Et surtout comment faire pour me sortit de ce blocage ?

J'ai eu la même mauvaise expérience. ll y a eu une mise à jour d'Avast ce
matin. Après avoir fait redémarrer le PC, les 36 messages que j'avais en
attente sont bien arrivés dans la boîte de réception. A noter qu'il y avait
une majorité de Dumaru Y et de Swen : mais curieusement, Avast n''a rien
signalé.

Jceel
Bonjour ...flashmetal qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
* Je suis sous XP familiale avec un Athlon de 1.8 Mhz et 512 Mo de
mémoire
* vives.
*
* Depuis 2 jours quant j'ouvre ma boite aux lettres avec Outlook
express 6. *
* Mon anti-virus Avast m'informe que un email contenant le virus
Worms est
* dans ma boite.
*
* Apres l'avoir détruit sans l'ouvrir bien sur comme d'habitude,
*
* Outlook express fait ensuite comme si un autre email était en cours
de
* réception.
c'est une HERESIE de scanner les mails et news...

tu risques de tout perdre toute taBAL

ton anti-virus aura le temps de couiner si tu tentes d'ouvrir
VOLONTAIREMENT une pièce jointe

en plus tu es à jour et OE bloque les pices jointes et les scripts
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company