Blocage

Le
Voisy Jocelyne
Bonjour,

C'est la premire fois que j'accde au Newsgroups, alors
je vais essayer d'tre assez prcise dans ma question.
Lorsque je travaille sur mon PC au bout d'un moment celui-
ci se bloque et mme lorsqu'il est inactif et que je me
remets dessus le problme est le mme, je suis oblige de
faire CTRL ALT SUPP pour aller dans le gestionnaire de
tches, ds que celui-ci est ouvert, je clique sur la
croix pour le refermer et mon j'ai de nouveau accs aux
tches en cours, j'aimerai savoir d'o peut provenir ce
problme.
Merci d'avance pour votre rponse.
Mallory Pichon

En effet assez étrange si tu ne kill aucun processus.
Il se peut que ceci viennent de la mise en veille des disques dur peut être
(si cela se passe toujours au bout d'un certains temps).

Si il s'agirait d'une application je pense qu'il faudrait la fermer donc je
vois que ça.. Sinon testez en désactivant le maximum de logiciel prêt de
l'horloge

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Voisy Jocelyne" message de news: 4afc01c42c43$31b8c480$
Bonjour,

C'est la première fois que j'accède au Newsgroups, alors
je vais essayer d'être assez précise dans ma question.
Lorsque je travaille sur mon PC au bout d'un moment celui-
ci se bloque et même lorsqu'il est inactif et que je me
remets dessus le problème est le même, je suis obligée de
faire CTRL ALT SUPP pour aller dans le gestionnaire de
tâches, dès que celui-ci est ouvert, je clique sur la
croix pour le refermer et mon j'ai de nouveau accès aux
tâches en cours, j'aimerai savoir d'où peut provenir ce
problème.
Merci d'avance pour votre réponse.