Blocage

Le
Patrick
Bonjour tous. Mon PC ne rpond plus et se bloque lorsque
je veux quitter windows. Merci de vos rponses
ossdj
Le #11837791
mon pc =pentium 3,win98 bloque souvent et je dois à chaque blocage le redemarrer jusqu'a 3fois par 5minutes??
aidez moi svp à résoudre se probléme merci .
ossdj
Le #11837781
mon pc un pentium3 avec win98 ,bloque souvent et je dois àchaque fois le redemarrer??
aidez moi svp et merci àvous.
KiWin
Le #11837761
Bonsoir,

ossdj nous racontait :

"Bonsoir" aurait fait plaisir...

mon pc =pentium 3,win98 bloque souvent et je dois à chaque blocage le
redemarrer jusqu'a 3fois par 5minutes??? aidez moi svp à résoudre se
probléme merci .

Fait un scandisk et insuite réinstalle Windows par dessus lui-même (même
dossier). Il y a peut être aussi trop de softs lancés au démarrage.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !