Blocage

Michel
Bonjour et pardon si mon problème a déjà été exposé ici.

Depuis quelque temps, lorsque j'essaye de cliquer
sur les titres de sites que j'ai placés dans mes favoris,
le système se bloque.
Je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches
pour le relancer.

Merci à qui voudra bien me donner la solution pour éviter ce blocage.

Michel

Herser
Michel wrote:
[...]

Je suppose que c'est avec IE : IE7 ou IE8.
Essaie de désactiver les modules en notant d'abord les activés
Si ça remarche, remet la moitié des modules et revérifie, etc.. jusqu'à
trouver le coupable :
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

Herser
Michel

(...)

:
http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

(...)

Bonjour Herser,
j'ai suivi tes instructions et j'ai désactivé le module qui bloquait.
Merci.

Michel
Herser
Michel wrote:

(...)

Bonjour Herser,
j'ai suivi tes instructions et j'ai désactivé le module qui bloquait.
Merci.

Michel

Cool !
Si tu te souviens du module, ça m'intéresserait.

Herser
Michel
"Herser" a écrit :

(...)

Cool !
Si tu te souviens du module, ça m'intéresserait.

Il s'agissait du premier de la liste : Shockware Flash Object, composant d'Adobe.
Je l'ai désactivé.
Ce faisant, il n'y avait plus de blocage du système mais je ne pouvais plus capter
les vidéos (celle de YouTube, tout au moins).
J'ai alors téléchargé la dernière version d'Adobe Flash Player et activé le module.
Depuis, tout va bien.
Merci encore.

(...)

Michel