Blocage d'un expedieur par erreur

3 réponses
korrigan
Bonjour,
Dans le menu de OE6 j'ai eu l'index un peu lourd sur la souris et j'ai -par
erreur- bloqué l'expéditeur d'un mail que j'avais reçu.
Comment annuler ce blocage et continuer à recevoir ses mails ?

Merci
Kor

3 réponses

gastounet
korrigan nous narraît :
:
Bonjour,
Dans le menu de OE6 j'ai eu l'index un peu lourd sur la souris et
j'ai -par erreur- bloqué l'expéditeur d'un mail que j'avais reçu.
Comment annuler ce blocage et continuer à recevoir ses mails ?

Merci
Kor

Bonjour,
En allant dans Outils + règles de message + Liste des expéditeurs
bloqués
Repérer le dit expéditeur, le sélectionner et le supprimer par
la touche adéquate à droite puis OK..

C.Q.F.D.

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...
korrigan
"gastounet" a écrit dans le message de news:
%
korrigan nous narraît :
:
Bonjour,
Dans le menu de OE6 j'ai eu l'index un peu lourd sur la souris et
j'ai -par erreur- bloqué l'expéditeur d'un mail que j'avais reçu.
Comment annuler ce blocage et continuer à recevoir ses mails ?

Merci
Kor

Bonjour,
En allant dans Outils + règles de message + Liste des expéditeurs bloqués
Repérer le dit expéditeur, le sélectionner et le supprimer par
la touche adéquate à droite puis OK..

C.Q.F.D.

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

Merci pour ta réaction et ton dépannage ultra rapide.
Kor
gastounet
korrigan nous narraît :
:
Merci pour ta réaction et ton dépannage ultra rapide.
Kor

Pas grand travail, j'étais devant mon écran et c'est le seul mail que
j'ai reçu!!!
Content, je suis...
et surtout merci du retour, devenu relativement rare de nos jours..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"