blocage explorer

pfar
Lors du d=E9marrage de mon ordinateur, juste avant=20
l'affichage des ic=F4nes sur le bureau, un message d'erreur=20
m'informe :
"Explorer a caus=E9 une d=E9faillance de page dans le module=20
Explorer.exe =E0 0167:00402541."
J'ai utilis=E9 scanreg/restore sans succ=E8s, r=E9install=E9=20
Windows98 sans formater le disque dur, r=E9install=E9 explorer=20
sans succ=E8s, v=E9rifi=E9 les barettes de m=E9moire mais rien n'y=20
fait.
J'ai tap=E9 sous DOS la ligne ren c:\explorer.exe=20
explorer.old (d'apr=E8s le conseil Microsoft) mais je re=E7ois=20
le message "fichier introuvable c:\explorer.exe

Que puis-je faire encore ? Merci de votre aide.

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *pfar* , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| m'informe :
| "Explorer a causé une défaillance de page dans le module
| Explorer.exe à 0167:00402541."
| J'ai utilisé scanreg/restore sans succès, réinstallé
| Windows98 sans formater le disque dur, réinstallé explorer
| sans succès, vérifié les barettes de mémoire mais rien n'y
| fait.
| J'ai tapé sous DOS la ligne ren c:explorer.exe
| explorer.old (d'après le conseil Microsoft) mais je reçois
| le message "fichier introuvable c:explorer.exe
|
| Que puis-je faire encore ? Merci de votre aide.

Il est dans c:Windows et pas sous la racine..;
mais si tu l'effaces, ou le renommes, tu auras des problèmes , je
crois!!!
J'ai eu çà, aussi mais après tout marche normalement???

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Marmotte
"pfar" a écrit dans le message de news:
18d6801c41bb6$ee469f20$
[...]

réinstall ton driver de carte video et met le a jour
Marmotte