blocage explorer

Le
pfar
Lors du dmarrage de mon ordinateur, juste avant
l'affichage des icnes sur le bureau, un message d'erreur
m'informe :
"Explorer a caus une dfaillance de page dans le module
Explorer.exe 0167:00402541."
J'ai utilis scanreg/restore sans succs, rinstall
Windows98 sans formater le disque dur, rinstall explorer
sans succs, vrifi les barettes de mmoire mais rien n'y
fait.
J'ai tap sous DOS la ligne ren c:explorer.exe
explorer.old (d'aprs le conseil Microsoft) mais je reois
le message "fichier introuvable c:explorer.exe

Que puis-je faire encore ? Merci de votre aide.
Gastounet
Le #11769241
Bonjour à tou(te)s et à *pfar* , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| m'informe :
| "Explorer a causé une défaillance de page dans le module
| Explorer.exe à 0167:00402541."
| J'ai utilisé scanreg/restore sans succès, réinstallé
| Windows98 sans formater le disque dur, réinstallé explorer
| sans succès, vérifié les barettes de mémoire mais rien n'y
| fait.
| J'ai tapé sous DOS la ligne ren c:explorer.exe
| explorer.old (d'après le conseil Microsoft) mais je reçois
| le message "fichier introuvable c:explorer.exe
|
| Que puis-je faire encore ? Merci de votre aide.

Il est dans c:Windows et pas sous la racine..;
mais si tu l'effaces, ou le renommes, tu auras des problèmes , je
crois!!!
J'ai eu çà, aussi mais après tout marche normalement???

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
[...]

réinstall ton driver de carte video et met le a jour
Marmotte