blocage formulaire apres maj.

Le Méruvien
Bonjour, dans mon formulaire de saisie ,apres la mise a jour, j'ai une
procédure qui met certain champ en majuscule.Le problème c'est que je ne
sort pas de cette procédure, la mise en majuscule ce fait bien, mais je ne
quitte pas le formulaire, et si je veut le fermer, j'ai un message qui dis
que ce formulaire ne sera pas enregistré.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il ne faut pas mettre ta procédure dans form_afterupdate mais dans
form_beforeupdate sinon le dernier ne se fait pas et tu as ce message. le
1er ne doit pas être bon non plus ?

--
@+
Raymond Access MVP