blocage et gel d'écran après arrêt DD

1 réponse
docanski
Dans le même ordre d'idée que la question précédente :
j'avais réglé l'arrêt des disques au bout de 20 minutes d'inactivité.
Ceci étant, après arrêt du 2ème DD (le premier contenant le système
étant sollicité plus souvent), il m'arrive souvent d'avoir un gel
d'écran et l'impossibilité de le faire redémarrer lorsque je tente de
l'activer.
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

1 réponse

MAC GYVER
"docanski" a écrit dans le message news:
cchrnq$1v9$
Dans le même ordre d'idée que la question précédente :
j'avais réglé l'arrêt des disques au bout de 20 minutes d'inactivité.
Ceci étant, après arrêt du 2ème DD (le premier contenant le système
étant sollicité plus souvent), il m'arrive souvent d'avoir un gel
d'écran et l'impossibilité de le faire redémarrer lorsque je tente de
l'activer.
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Le pb c'est que l'OS n'aime pas trop les mises en veille perso je les ais
toutes virées.
a+