blocage graveur dvd

5 réponses
SE89
Bonjour,

Je veux graver un DVD de donner (PC : Hp pavilion sous winXP). Quand
j'insère le DVD vierge, le programme Sonic record now s'ouvre; je
sélectionne les fichiers à copier, et je lance la gravure. La
vérification des fichiers se fait sans problème, puis plus rien. Mais
vraiment plus rien : le programme de gravure se ferme, et je ne peux
même plus ouvrir le graveur, ni à partir du bouton en façade, ni à
partir de windows...
Ma femme a exactement le même PC, les deux PC étant reliés en réseau
(wifi). J'ai voulu lancer la gravure à partir de son PC : exactement le
même comportement...

Que faire ?.... :-(

Merci

E.S.

5 réponses

anar
"Ma femme a exactement le même PC, les deux PC étant reliés en réseau
(wifi). J'ai voulu lancer la gravure à partir de son PC : exactement le
même comportement..."
Ca c'est normal....

--
Sites à visiter..
http://www.babelkot.be
http://babelkot.jexiste.be
http://babelkot3.fbhost.be
"SE89" <""pas de spam"@pas de spam"> a écrit dans le message de news:
429c87f3$0$3133$
Bonjour,

Je veux graver un DVD de donner (PC : Hp pavilion sous winXP). Quand
j'insère le DVD vierge, le programme Sonic record now s'ouvre; je
sélectionne les fichiers à copier, et je lance la gravure. La
vérification des fichiers se fait sans problème, puis plus rien. Mais
vraiment plus rien : le programme de gravure se ferme, et je ne peux
même plus ouvrir le graveur, ni à partir du bouton en façade, ni à
partir de windows...
Ma femme a exactement le même PC, les deux PC étant reliés en réseau
(wifi). J'ai voulu lancer la gravure à partir de son PC : exactement le
même comportement...

Que faire ?.... :-(

Merci

E.S.

ALF
reinstalle ton programme de gravure ou bien installes en un autre (Nero par
exemple).
Regarde si ca fait toujours la meme chose
SE89
reinstalle ton programme de gravure ou bien installes en un autre (Nero par
exemple).
Regarde si ca fait toujours la meme chose

J'ai avancé un peu : j'ai deux disques durs, un d'origine, et un ajouté
(plus ancien que celui d'origine). Le plantage se produit quand je veux
graver des fichiers qui sont sur le disque dur ajouté. J'ai tenté une
gravure de fichiers situés sur le disque dur d'origine, et le DVD a été
gravé sans problème...

E.S.

CrazyGuitarist
SE89 avait soumis l'idée :
et le DVD a été gravé sans problème...

ton graveur est il sur la même nappe que le HDD ajouté?
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

SE89
SE89 avait soumis l'idée :

et le DVD a été gravé sans problème...

ton graveur est il sur la même nappe que le HDD ajouté?

Ben non... J'ai les deux HDD sur une nappe, et sur l'autre nappe:
lecteur et graveur CD/DVD...

Eddie