blocage IE 6.0

michel.nicolas
Bjr =E0 tous.
Mon pb semble l=E9g=E8rement diff=E9rent de ce que j'ai pu lire=20
ds ce forum.
Quand je clique sur un hyper-lien, cel=E0 bloque.
Puis 30 secondes apr=E8s, cel=E0 se d=E9bloque sans pour autant=20
que la page demand=E9e se soit charg=E9e.
Merci d'avanbce de votre aide.
Michel

J'oubliai!!!!
j'utilise windows 2000 pro

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de Win
si pas suffisant c'est ton anti-virus qui v compter et recompter des
octets ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E