Blocage IE

1 réponse
Guillaume BRANDELY
Bonjour,

Nous utilisons un applet java pour lancer des sessions de terminaux,
aléatoirement toute des 3 ou 4 logon la page htm qui contient l'applet se
bloque et IE se trouve bloqué "Pas de réponse"

l'applet est certifié par l'éditeur
Java à été reinstallé (1.4.2_10)
la configuration IE à été reinitialisée
IE à été corrigé (KB947864,KB939653,KB938127), XP a été corrigé (SP3)

si quelqu'un à une idée / solution

Bonne journée

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Guilaume,

"Guillaume BRANDELY" wrote in
message news:
Bonjour,

Nous utilisons un applet java pour lancer des sessions de terminaux,
aléatoirement toute des 3 ou 4 logon la page htm qui contient l'applet se
bloque et IE se trouve bloqué "Pas de réponse"

l'applet est certifié par l'éditeur
Java à été reinstallé (1.4.2_10)
la configuration IE à été reinitialisée
IE à été corrigé (KB947864,KB939653,KB938127), XP a été corrigé (SP3)

si quelqu'un à une idée / solution

Bonne journée

Y a-t-il une raison particulière vous avez installé le Java VM 1.4? La
dernière version est 1.6? J'ai 1.6.0_05 sur cette machine.

En outre, il faut vérifier les options de sécurité. En particulier, de
quelle zone provient la requêt?

Amitiés

Hans