Blocage IIS 6.0 FTP

Christophe
Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau serveur dédié sous Win2k3 Web Edition. J'ai
un gros problème dès que je me connecte par FTP après maxi 3 fichiers (des
fois dès le premier) l'upload se bloque : VNC et Terminal serveur se
plantent et qques minutes après le serveur est a nouveau disponible.

Quelqu'un a une idée ?

jbongran
Christophe wrote:
[...]

Rien dans les logs d'evenement ?
Christophe
J'ai mon firewall qui bloque les ips pendant 5 min car quand j'upload il
croit qu'il ya une attaque sur les ports 15xx....

Bizarre mais bon ca fait que j'ai enlevé le blocage d'ip.

"jbongran" a écrit dans le message de
Christophe wrote:
> [...]
> maxi 3 fichiers (des fois dès le premier) l'upload se bloque : VNC et
> Terminal serveur se plantent et qques minutes après le serveur est a

jbongran

Christophe wrote:
[...]

C'est quoi comme firewall ?
On dirait un firewal qui n'est pas 'statefull', c'est à dire incapable de
voir qu'une connexion entrante sur un port supérieur à 1024 est relative à
une connexion déja etablie et authentifiée sur le port 21.
Dans des cas comme celui-ci, pas beaucoup de solutions
Autoriser ton IP à tout sur la machine distante
Se connecter en FTP en mode actif au lieu du mode passif (du coup c'est de
ton côté qu'il te faudra un firewall statefull, ou autoriser le port source
20 depuis le serveur à se connecter à ta machine sur un port supérieur à
1024)
Changer de firewall (plus facile à écrire qu'à faire, je sais)
Christophe
Agnitum Outpost 2.6.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai globalement la même config sous un Windows
2000 Adv Server et j'ai jamais eut ce prob...