blocage installation windows xp

barthguy
Bonjour a tous.Suite a quelques probl=E8mes, j' ai =E9t=E9=20
oblig=E9 de r=E9installer Windows Xp mais l'installation de=20
Windows Xp s'est bloqu=E9e a 34 minutes de la fin.Je ne=20
sais pas ce qu'il faut faire,quand je red=E9marre mon pc il=20
me met toujours la meme chose (red=E9marrage de=20
l'installation )et il poursuit pour se bloquer =E0=20
34minutes de la fin.En vous remerciant tous si vous savez=20
m'aider.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour a tous.Suite a quelques problèmes, j' ai été
obligé de réinstaller Windows Xp

très mauvaise idée... ça se estaure ou répare

mais l'installation de
Windows Xp s'est bloquée a 34 minutes de la fin.Je ne
sais pas ce qu'il faut faire,quand je redémarre mon pc il
me met toujours la meme chose (redémarrage de
l'installation )et il poursuit pour se bloquer à
34minutes de la fin.En vous remerciant tous si vous savez
m'aider.

copie le CD de XP sur le HD et recommence l'installation à partir du HD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux