blocage internet explorer 6

Roland ERNST
Bonjour,

=20

J'utilise Internet Explorer 6 sous Windows XP. Depuis 2=20
jours, suite probablement =E0 l'ouverture de pages de =AB pop-
up =BB au lancement de IE6, celui-ci est brutalement ralenti=20
(la commande de clic de la souris met environ 30 secondes=20
=E0 aboutir !) =E0 chaque changement de site Web (alors que le=20
r=E9seau fonctionne tr=E8s bien par ailleurs avec Netscape ou=20
Outlook par exemple). Merci de m'aider =E0 r=E9soudre ce=20
probl=E8me relatif au fonctionnement de Internet Explorer 6.

technicland
Roland ERNST nous a dit :
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 6 sous Windows XP. Depuis 2
jours, suite probablement à l'ouverture de pages de « pop-
up » au lancement de IE6, celui-ci est brutalement ralenti
(la commande de clic de la souris met environ 30 secondes
à aboutir !) à chaque changement de site Web (alors que le
réseau fonctionne très bien par ailleurs avec Netscape ou
Outlook par exemple). Merci de m'aider à résoudre ce
problème relatif au fonctionnement de Internet Explorer 6.

Bonjour
Bon ben c'est le 4 eme cas depuis quelques jours c'est surement un nouveau
spyware non detecte pas ad-aware et spybot essaye avec hijack this
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 en bas de l article

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* Bon ben c'est le 4 eme cas depuis quelques jours c'est surement un
nouveau
* spyware non detecte pas ad-aware et spybot essaye avec hijack this

Salut Lolo
ça ressemble à une nouvelle épidémie ou des dégats collatéraux de Bagle
ou Netsky ou similaires ???
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
J'ai essayé avec Ad-Aware et Spybot. Toujours aucune
amélioration! Si vous avez des idées.... Merci
Bruno GAUTIER
Hello,
Exactement la meme chose depuis hier.
J'ai passé norton antivirus, adware, spybot, hijack et tutti quanti sans
succès.
C'est vrai que c'est vite enervant de rester planter une vingtaine de
seconde apres le chargement de la page.

Affaire à suivre.

Bruno

"Roland ERNST" a écrit dans le message
de news:540901c4003a$2fc920f0$
Bonjour,

[...]

Joka
Pareil pour moi

Depuis lundi, et j'ai la nette impression que le délai
augmente tout doucement...