Blocage Internet Explorer

Le
touitoui
J'utilise IE sur Windows XP.
Depuis le tlchargement du dernier patch correctif pour
IE, je suis oblig d'attendre 10 20 secondes aprs
l'upload de la page; IE se bloque comme s'il y avait eu
plantage. Les liens, la barre de dfilement restent
figs durant ces quelques secondes.
Est-ce d ce correctif li la scurit d'IE?
D'autre part, suite ce problme j'ai voulu installer IE
6 mais l'opration est impossible. Il me demande de vider
le dossier cache d'IE mais mme vid il le considre
comme plein.
Y a-t-il moyen d'craser l'ancienne version d'IE?
Merci de m'aider rsoudre ces problmes SVP.
jps730
j'ai les mêmes problèmes que toi, depuis quelques jours,
sans savoir pourquoi, pour chacune des ouvertures de
sites, il me faut attendre 2 à 30 secondes avant que les
liens soit actifs et ce tout le long de la consultation.
Je suis sous windows 98 SE et j'ai parcontre réussi à
effectuer un nouveau téléchargement d'I.E 6 sans succès
pour mon problème. Depuis et attendant de trouver la
solution, je navigue sous Netscape. As-tu eu une solution?