Blocage Internet Explorer

2 réponses
Wanadoo
Bonjour,
Comment faire pour bloquer l'utilisation d'internet Explorer sur terminal
Server Windows 2000 ?

Merci.

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonsoir Wanadoo,

Pourquoi n'utilise tu pas simplement des GPO de restriction d'accès à
certains problèmes: iexplore.exe par exemple ;)

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"Wanadoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour bloquer l'utilisation d'internet Explorer sur terminal
Server Windows 2000 ?

Merci.

ORTEGA Cédric
Bonjour !

La première solution proposée est bonne.

Une alternative (plus basique et moins chouette) : positionner des droits
NTFS directement sur l'exécutable.

Hope it helps !

--
Cédric ORTEGA
ANTHEA SYSTEM
=> Prenez l''habitude de mettre[Résolu] dans votre post quand c''est OK...
=> Merci de répondre pour dire si les conseils apportés ont fonctionnés et
comment...

Bonjour,
Comment faire pour bloquer l'utilisation d'internet Explorer sur terminal
Server Windows 2000 ?

Merci.