Blocage lecteur dvd

Le
cris
Bonjour

La question a déjà été posée mais sans réponse.

Mon pc se bloque à l'insertion d'un cd ou dvd.
D'où peut provenir le problème ?

Ma config:
P4 - 3Ghz - 1024 Mb mémoire - 2 disques durs sata - carte mère P4C800

mimi97410
Le #745707
bonjour,
depuis quand as-tu ton PC?
Peux-être devrais-tu essayer de mettre un cd néttoyant, je
crois que l'on dis comme ça.
Moi aussi j'avais le même problème et après avoir insérer
un cd néttoyant , tous à refonctionner .
bye @ +
et j'espère que ton problème seras résolu

[...]

Merci

.

Fabrice [MVP]

Faites ce qui suite :
Démarrer, exécuter, tapez REGEDIT
Allez à la session :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdrom
A la ligne :
autorun
Remplacez la valeur par défaut (1 il me semble) par 0 (faut cliquer deux
fois dessus pour éditer)
Relancez le PC.

Si cela fait encore la même chose, c'est que vous avez un programme qui
"gène..."
Alors faite le teste en mode sans échec, si cela ne le fait plus, on verras
ensemble pour la suite.
--

Fabrice
Microsoft MVP