Blocage liens et fonction rechercher

Chris
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour un probl=E8me sous windows XP=20
pro. J'ai trouv=E9 sur diff=E9rents forums de nombreuses=20
personnes qui semblent avoir le m=EAme probl=E8me depuis fin=20
d=E9cembre, mais aucune solution. Quelqu'un pourrait-il=20
m'aider?

Description :=20

La commande rechercher du menu d=E9marrer ne fonctionne plus=20
ainsi que certains liens hypertexte. A chaque fois,le PC=20
se bloque pendant plusieurs secondes, puis redonne la=20
main. Rien de particulier n'apparait dans le gestionnaire=20
de t=E2che.

J'ai d=E9ja reinstalle windows, pass=E9s 6 ou 7 antivirus=20
r=E9cents, et rien =E0 faire!!!

En vous remerciant par avance,

Salutations.

technicland
Chris nous a dit :
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour un problème sous windows XP
pro. J'ai trouvé sur différents forums de nombreuses
personnes qui semblent avoir le même problème depuis fin
décembre, mais aucune solution. Quelqu'un pourrait-il
m'aider?

Description :

La commande rechercher du menu démarrer ne fonctionne plus
ainsi que certains liens hypertexte. A chaque fois,le PC
se bloque pendant plusieurs secondes, puis redonne la
main. Rien de particulier n'apparait dans le gestionnaire
de tâche.

J'ai déja reinstalle windows, passés 6 ou 7 antivirus
récents, et rien à faire!!!

Bonjour
pour tes problemes de liens
1- re enregistre la dll urlmon.dll au registe (demarrer /executer et tapes
regsvr32 urlmon.dll)
2- Verifies que IE et bien ton navigateur par defaut dans IE outils /
options internet onglet programmes

si les liens ouvres des fenetres mais qu elle reste blanche alors il te faut
restaurer la dll oleaut32.dll comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

dis nous en plus sur tes symptomes si ca suffit pas

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ Internet Explorer http://faq.ie6.free.fr