blocage de lion sur saisie mot de passe au boot

3 réponses
andré
bonjour
sur un mac book pro 15 pouces après une installation clean de lion ce
dernier se bloque à la saise du mot de passe,à savoir:
je commence la frappe du mot de passe et il est impossible d'aller au
bout de la saisie la roue colorée tourne sans fin.
il faut rebooter parfois plusieurs fois avant de parvenir au boot.
merci de votre aide
andré

3 réponses

Aegidius
Le 24/07/11 10:49, andré a écrit :
bonjour
sur un mac book pro 15 pouces après une installation clean de lion ce
dernier se bloque à la saise du mot de passe,à savoir:
je commence la frappe du mot de passe et il est impossible d'aller au
bout de la saisie la roue colorée tourne sans fin.
il faut rebooter parfois plusieurs fois avant de parvenir au boot.
merci de votre aide
andré

Une clean installe semble s'imposer avec sauvegarde de tous les réglages
le cas échéant...
nathalie_n
In article <4e2bdca5$0$25379$, andré
wrote:

sur un mac book pro 15 pouces après une installation clean de lion ce
dernier se bloque à la saise du mot de passe,à savoir:
je commence la frappe du mot de passe et il est impossible d'aller au
bout de la saisie la roue colorée tourne sans fin.
il faut rebooter parfois plusieurs fois avant de parvenir au boot.
merci de votre aide

Hmmm, problème de disque dur ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
andré
nathalie_n avait énoncé :
In article <4e2bdca5$0$25379$, andré
wrote:

sur un mac book pro 15 pouces après une installation clean de lion ce
dernier se bloque à la saise du mot de passe,à savoir:
je commence la frappe du mot de passe et il est impossible d'aller au
bout de la saisie la roue colorée tourne sans fin.
il faut rebooter parfois plusieurs fois avant de parvenir au boot.
merci de votre aide

Hmmm, problème de disque dur ?

j'ai lancé verif des permissions disque et le pb semble résolu.