blocage des loyers

pif34
Bonjour,

question similaire à la précédente: j'ai un membre de ma famille qui
voudrait prendre l'appartement. Vu que c'est un proche, je veux lui
faire un loyer particulièrement bas et en dessous du marché. Mais je
voudrais pas que cela nuise plus tard à son départ et que je puisse pas
le louer au prix du marché...

Un bail, ca se souscrit pour plusieurs années, et nos chers ministres
nous disent qu'un loi, ca se pond en quelques semaines. Alors savez vous
où en est le dossier ?