Blocage, mais par qui ?

5 réponses
Dominique Ottello
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit au message ci-dessous :
- Qui ou quoi bloque l'envoi ?
- Pourquoi ?
- Comment débloquer ?

Texte :
This is the mail system at host perso1.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<ericmucci[at]hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550
SC-002
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail
server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace
mining behavior. If you are not an email/network admin please contact
your E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins,
please visit http://postmaster.live.com for email delivery
information and support (in reply to MAIL FROM command)

Rapport :
Reporting-MTA: dns; perso1.free.fr
X-Postfix-Queue-ID: 03D70B66FE7
X-Postfix-Sender: rfc822; forum[at]civ-vilgenis.info
Arrival-Date: Sat, 10 May 2008 22:33:52 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; ericmucci[at]hotmail.fr
Original-Recipient: rfc822;ericmucci[at]hotmail.fr
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; mx2.hotmail.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail
for policy reasons. The mail server IP connecting to Windows Live
Hotmail has exhibited namespace mining behavior. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help.
Email/network admins, please visit http://postmaster.live.com for
email delivery information and support

Merci.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis

5 réponses

Antoine.L
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit au message ci-dessous :
- Qui ou quoi bloque l'envoi ?
- Pourquoi ?
- Comment débloquer ?

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?idB201

Hotmail a bloqué Free. Ne reste qu'à attendre que la situation se débloque.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dominique Ottello qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 11 mai 2008 à 09:41 dans fr.comp.mail......

Aujourd'hui, l'idéal du progrès

C'est de mettre un sujet qui explique clairement de quoi il s'agit, sans
qu'on soit obligé de déchiffrer tout le texte :-(

--
amicalement,
michel

Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent. (Pierre
Dac)

Yamo'
Salut,
Le Sun, 11 May 2008 10:20:44 +0200, Antoine.L a écrit ce message (
<4826ac39$0$6572$ ):

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?idB201

Hotmail a bloqué Free. Ne reste qu'à attendre que la situation se
débloque.

C'est sûr qu'en bloquant tous les FAI un à un ils n'auront plus de
problèmes...

Stéphane
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.
-+- MG in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage des AAD -+-

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, "Antoine.L" ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Hotmail a bloqué Free. Ne reste qu'à attendre que la situation se débloque.

Vu le nombre de spams sortant de Hotmail, avant de bloquer d'autres
fournisseurs, ils devraient commencer par faire le ménage chez eux...

--
Eric

Dominique Ottello
"michel T." écrivait :

Aujourd'hui, l'idéal du progrès

C'est de mettre un sujet qui explique clairement de quoi il s'agit, sans
qu'on soit obligé de déchiffrer tout le texte :-(

Entièrement d'accord... et... je suis le premier à pester !
Pris par la contrariété du refus, j'ai mis (presque) n'importe quoi.

Merci pour vos réponses.

Je vais voir si ça passe à partir des SMTP de Gandi ou de 1and1.
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Technologie aéronautique - http://ottello.net - Les anciens de Vilgénis