Blocage MAPISP32.exe sous outlook 97

Le
stephaneG
Bonjour

J'ai un souci chez un client sur un poste NT4 avec le
logiciel outlook 97 (je sais ce n'est pas rcent mais
bon).

Lorsque l'on utilise les services mail, la messagerie
fonctionne. Si on utilise de service de messagerie
internet le poste se met ramer, le processus
MAPISP32.EXE se met manger 99 % des ressources, il faut
alors dbloquer le processus pour reprendre la main et
bien sur la messagerie internet ne reoit et n'envoit
rien. J'ai recopi le fichier partir d'un autre poste,
j'ai dsinstall et rinstall compltement outlook,
c'est toujours pareil.

Quelqu'un aurait une ide sur le problme.

Merci

PS : Version outlook 97 SR1, NT4 en service pack 6
Je fais remonter ..