Blocage MAPISP32.exe sous outlook 97

stephaneG
Bonjour

J'ai un souci chez un client sur un poste NT4 avec le=20
logiciel outlook 97 (je sais ce n'est pas r=E9cent mais=20
bon).

Lorsque l'on utilise les services mail, la messagerie=20
fonctionne. Si on utilise de service de messagerie=20
internet le poste se met =E0 ramer, le processus=20
MAPISP32.EXE se met =E0 manger 99 % des ressources, il faut=20
alors d=E9bloquer le processus pour reprendre la main et=20
bien sur la messagerie internet ne re=E7oit et n'envoit=20
rien. J'ai recopi=E9 le fichier =E0 partir d'un autre poste,=20
j'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 compl=E8tement outlook,=20
c'est toujours pareil.

Quelqu'un aurait une id=E9e sur le probl=E8me.

Merci

PS : Version outlook 97 SR1, NT4 en service pack 6

Je fais remonter ..