blocage messages en anglais

Gilbert w
Bonjour,
comme beaucoup je reçois des messages qui ne m'intéressent pas
j'établis des règles qui ont l'air de s'appliquer
mais de manière générale tous les messages écrit en anglais ne m'intéressent
pas
peut-on faire une règle pour bloquer les messages écrit en anglais ?
merci de votre réponse
Gilbertw

Paskal
Bonjour Gilbert w

Le truc est de faire une règle contenant des mots anglais courant, mais en
faisant attention que ces mots ne puissent pas se retrouver dans des mots
français.

Jette un oeil ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm

Ou utilise une vraie solution antispam telle que K9
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Bonjour à tous !

"Gilbert w" a écrit

[...]

1/ Avec l'ASE/K9 de notre fidèle Aski, tu devrais régler cela facilement
;-)

http://h.dechily.free.fr/downloads.htm

Avantage: le carnet d'adresses à mettre en 1° ligne des règles, se met à
jour à chq ouverture ...pas trouvé mieux ailleurs :o)

2/ en 2° ligne, tu peux mettre celui de la faqOE =RegleAntispamOE

http://faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm