Blocage Mise en veille

4 réponses
Marco
Bonjour,

Vu que mon problème à été largement abordé sur les newsgroups, j'ai cherché
sur google mais n'ai pas trouvé la réponse

Lorsque je mets en veille normale Windows XP, l'ordi se bloque à
"Préparation de la mise en veille". Plus rien après.

Je n'avais pas ce problème avant, c'est arrivé alors que je n'ai changé
aucun de mes périphériques.

J'ai débranché les périphériques USB, mais rien ne change. Apparemment, il
existerait un patch de Microsoft mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un connait la réponse !!??!!

Merci

4 réponses

Claude LaFrenière [climenole]
Le 8 juin 2004

Lorsque je mets en veille normale Windows XP, l'ordi se bloque à
"Préparation de la mise en veille". Plus rien après.

Une piste :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

Bonne journée.

--

Claude LaFrenière 2004-06-09 03:04:28 HAE GMT -05:00

Marco
"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: _Gyxc.23367$
Le 8 juin 2004

Lorsque je mets en veille normale Windows XP, l'ordi se bloque à
"Préparation de la mise en veille". Plus rien après.

Une piste :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

Bonne journée.

Là, il est question de mise en veille prolongée, je parle de la mise en

veille normale qui ne fonctionne pas.
La mise en veille prolongée ne pose aucun problème.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 juin 2004

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: _Gyxc.23367$
Le 8 juin 2004

Lorsque je mets en veille normale Windows XP, l'ordi se bloque à
"Préparation de la mise en veille". Plus rien après.

Une piste :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

Bonne journée.

Là, il est question de mise en veille prolongée, je parle de la mise en

veille normale qui ne fonctionne pas.
La mise en veille prolongée ne pose aucun problème.

Bien vrai !!!

Problème de mise en veille : plusieurs pistes chez Kelly.
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_standby.htm

Bonne journée.
--

Claude LaFrenière 2004-06-09 10:35:31 HAE GMT -05:00

ypoons
Marco a écrit:

Là, il est question de mise en veille prolongée, je parle de la mise en
veille normale qui ne fonctionne pas.
La mise en veille prolongée ne pose aucun problème.

Salut Marco

Les problèmes de veille et veille prolongée peuvent avoir des
causes communes, ou des causes dissociées. Là, je parierais quand
même sur un conflit avec un driver ou un programme qui refuse de
se mettre en arrière-plan, et donc empêche la mise en veille
simple (alors que la mise en veille prolongée peut forcer cette
mise en arrière-plan).
Essaye quand même dumppo.exe comme suggéré dans la tanière...

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)