Blocage mise en veille, pilotes en cause ?

Yann Pautrat
Bonjour,

Quand je souhaite mettre le pc en veille normale, il se bloque.

Pensez-vous vraiment qu'il s'agisse d'un problème de pilote ?

Car j'ai réinstallé windows XP sur lui-même et lors de l'install, il a
inventorié les pilotes non certifiés que je n'ai pas souhaité réinstaller
(en pensant qu'ils bloquaient Windows).

Mais ca n'a rien changé.

Que faire ??

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 octobre 2004,

[...]

Merci

Il y a un article chez P.N.
portant sur la veille prolongée ...

mais peut-être y trouveras-tu des pistes...
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

Aussi : certaines versions de Kerio empêchent la veille sur des
portatifs...

Réduit au maximim le nombre d'applications lancées avant la mise en veille
incluant l'écran de veille.

Tiens-nous au courant.
Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-01 18:54:51 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Yann Pautrat
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:
Le 1 octobre 2004,

[...]

Ce qui ne fonctionne pas est la mise en veille normalecomme je l'ai dit, la
mise en veille prolongée fonctionne correctement. J'ai utilise rl'utilitaire
inscrit sur la page et cela n'a rien changé, j'ai les mêmes résultats que J.
C Bellamy.