blocage mot de passe

ric
apres avoir donn=E9 mon n=B0 CAF sur le site, j'ai donn=E9 3=20
fois un mot de passe erron=E9 et je ne peux plus interroger=20
mon compte allocataire.
comment faire ?

EtPatatiEtPatata
Voir ici: http://minilien.com/?D24EsuRopX

"ric" a écrit dans le message de
apres avoir donné mon n° CAF sur le site, j'ai donné 3
fois un mot de passe erroné et je ne peux plus interroger
mon compte allocataire.
comment faire ?
EtPatatiEtPatata
J'ai glissé ma carte orange dans un distributeur de billets
J'ai tapé 3 codes différents
La bête m'a pas donné d'argent mais à bouffé ma carte
Quelqu'un a un n° de téléphone à Moscou pour m'aider?

C'est n'importe quoi.

De toutes façons, pas de mot magique, pas de réponse magique! :-(