blocage nettoyage de disque

Az Sam
lorsque je lance le nettoyage de mon disque systeme le prog se fige a
quelques %. J'ai attendu 3 h rien de mieux.
si je le lance sur le disque D:, de stockage, pas de pb ca va au bout.
connaissez ce pb ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

Hello *Az Sam* !
[...]

Voyez ceci :
dès fois que ....
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Laurent
[...]

.Voir dans les outils d'administrations " Observateurs
d'éléments " si error disk " Bloc deffectueux " Aller sur

C: puis propriétés puis outils et cliquer sur réparer ....

Laurent

Az Sam
c'est un bon debut :-)
merci

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"" a écrit dans le message de
Hello *Az Sam* !
[...]

Az Sam
ok. grace aux reg de Alain Vouillon supprimant la compression, c'est passe.
merci !

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.