blocage de l'ordinateur quand j'appuie sur ajout/suppr programmes

Le
tarik
bonjour j'ai un probleme avec mon hp pavilion 403.uk à chaque fois que je
click sur ajout/suppr programmes tout reste bloquer et aussi quand je veux
installer un programme . j'ai réinstallé windows xp pro (officiel) mais
toujours le meme probleme. esct ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce
probleme?
Jacques Mapson
Le #335207
[...]

C'est quoi comme logiciel que tu veux installer/désintaller

Jacques