Blocage Outlook 2003

JPA
Bonjour

Lorsque je reçois un e-mail et que je veux ajouter l'expéditeur au
carnet d'adresses par un clic droit "ajouter aux contacts outlook",
tout se passe bien jusqu'au moment ou j'enregistre la fiche. Là,
systématiquement tout est bloqué et je sors par ctrl+alt+suppr
Que faire pour remédier à ce pb? Le connaissez vous?
Merci!
JPA

JièL
Bonjoir(c) JPA

[...]