Blocage de outlook 2003

Le
JPA
Bonjour

Lorsque j'ouvre un courrier d'un nouvel expéditeur et que par clic
droit, je l'intègre dans les contacts outlook, et que je le sauve,
outlook est bloqué et je ne peux en sortir que par Ctrl alt supp
Merci de me dire si c'est un pb connu et, le cas échéant, s'il y a une
solution.
Merci à vous!
JPA
JièL
Le #317004
Bonjoir(c) JPA

Le 12/01/2007 15:51 vous avez écrit ceci :
[...]

Conne, je ne crois pas

et, le cas échéant, s'il y a une
solution.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci à vous!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonne année 2007