Blocage PC avec VirusScan9 de McAfee

Claude
Bonjour,
Ayant téléchargé récemment la version 9 du VirusScan de McAfee, j'ai des
problèmes de blocage de PC quand je surfe sur Internet (écran et pointeur
figés). Après CTRL ALT DEL pour quitter Explorer (MS IE 6), écran bleu avec
messages d'erreur du genre 0D:1C17:01776BD7; 0D:09DC:016F268B;
0D:0246:016F47FB; 0D:1067:016F268B. Un nouveau CTRL ALT DEL me ramène parfois
à un fond de bureau sans raccourcis et sans pointeur ou à un écran noir avec
obligation de me rebooter. McAfee m'a proposé de vérifier mes pilotes (sans
me dire lesquels ?) et de contrôler mes fichiers système (?) puis de
désinstaller le fichier EM_EXEC (chemin d'accès : C:\Program
Files\Logitech\MouseWare\System), mais je n'y arrive pas. Le message d'erreur
affiché est : "Cannot delete EM_EXEC The specified file is being used by
Windows". De plus, ce fichier semble faire partie de ceux nécessaires au
fonctionnement de ma souris sans fil Logitech.
Enfin, McAfee m'a proposé de décocher, dans MSCONFIG (onglet Démarrage"),
tous les programmes à l'exception de l'antivirus et la barre des tâches, ce
que je n'ai pas osé faire complètement. Pour ma part, j'ai défragmenté le DD
et nettoyé la base des registres. Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Merci d'avance.

scraper
Bonjour Claude, dans le message
tu disais :

[...]

dans la mesure où ton problème est relatif à l'installation de macaffee,
c'est lui que tu dois suspecter en premier !

http://support.microsoft.com/?kbid08366

tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes de carte graphique, tu peux
aussi voir si tu as bien installé les vbx pour Me
(http://scraper.chez.tiscali.fr/optime.htm

si rien n'y fait, désinstalle macaffee

si ton problème disparait, fais toi rembourser !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...