Blocage PC

Pmik
Bonsoir,
Depuis peu, lorsque je fais un enregistrement d'une source sonore, au bout
d'un certain temps pendant l'enregistrement, le PC se bloque complètement.
Je suis obligé de couper le courant ....
J'utilise Nero Wave Editor 2.0 ou Audacity

Quelqu'un a t-il une idée ?

PS : toujours bien fonctionné avant
config : P4 2,4 GHz mémoire 512 Mo

Merci de votre aide
Patrick

le Claude
Salut,

1-) Vérifies avec le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Supp) qu'aucun
autre logiciel ne s'exécute en tâche de fonds pendant l'opération.
2-) Va remettre à jour Nero sur son site, il y a sans doute une mise à
jour ou des pilotes à charger.
3-) Passe un coup d'Anti Spy, tu as peut être un passager clandestin ;
essaye avec Anti Spy de MS :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/default.mspx ou Ad aware ou
Spybot.

Amicalement, Claude