blocage pc

Alain Schmit
Bonsoir,
Depuis un certain temps mon pc bloque façon presque continue, je peux y
travailler pendant une demi-heure jusqu'à une heure puis ça bloque, c'est
des fois même plus court.J'ai vérifié mopn disue dur qui est en très bon
état, aucune barette de mémoire défectueuse je me demande d'où peut provenir
ce blocage intempestif.
Je suis sous windows xp SP3,mémoire de 1,00
Go,processeur intel Pentium 4,CPU 2,40 GHZ.
Je suis preneur de toutes les idées.
Merci d'avance.
Alain

Herser
Alain Schmit a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Vérifier les températures avec SpeedFan par exemple :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"5&lid90
Dépoussierer le PC

Herser
martin68
Le 10/10/2011 23:28, Alain Schmit a écrit :
[...]

Hi

Si vous commencez par vérifier la charge cpu pour les processus les plus
gourmands et à surveiller les températures vous aurez déjà fait un petit
(voire grand) bon en avant vers la résolution de votre problème.