blocage pc ou non redirection

kerpat
bonjour,

depuis que plusieurs spywares ont sévi sur mon PC je ne peux plus me
connecter entre autre à Windows update : internet explorer commence à se
connecter à l'adresse, s'arrête net et bloque le PC A noter que je ne peux
plus non plus être redirigee sur certaine page de site.
merci de m'aider
patricia

Rog62
kerpat a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,

Avez-vous un message et/ou un numéro d'erreur?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU