Blocage PC Passerelle pendant un phase d'impression

jean jacques 94
Configuration :
WinXP PRO sur PC1 Passerelle
Modem adsl USB SPEEDTOUCH 330 , imprimante Canon i320 USB=20
connect=E9s =E0 PC1 Passerelle
2 cartes reseaux DLINK-DFE 530TX
Un PC2 sous WinXP Home
Imprimante partag=E9e , pilote install=E9 sur PC2 par=20
t=E9l=E9chargement =E0 partir de PC1
Configuration r=E9seau ex=E9cut=E9e sur les 2 PC , partage de=20
dossiers et imprimante OK, Acc=E9s =E0 internet OK
Carte reseau passerelle : autoconfigur=E9e en manuel ,=20
192.168.0.1
Carte r=E9seau PC2 , IP attribu=E9e par serveur DHCP ,=20
192.168.0.163
je me connecte =E0 internet, quand je lance l'impression de=20
la page de test du pilote d'imprimante autant =E0 partir de=20
PC1 ou PC2 , PC1 passerelle se bloque en cours=20
d'impression et je suis oblig=E9 de faire un reset HARD sur=20
PC1
Quand je me deconnecte d'internet , l'impression se passe=20
correctement.
Pouvez vous m'aider
JJ94

jean jacques 94
Pour infos à tous

Apparemment j'ai résolu le problème
j'ai connecté le modem sur le connecteur USB interne à
l'arrière de la carte mère , alors qu'auparavant il se
trouvait connecté sur un port USB déporté.L'imprimante
est également connectée de la même façon.
Traffic internet et impression simultannée sans problème.
problèmes de gestion d'energie sur les ports USB ???
JJ94