blocage pfbackup

SLY
Bonjour à tous,

j'utilise pour mes clients ne possédant de serveur exchange interne l'outil
de sauvegarde automatique des fichiers PST fournit par MS : pfbackup

J'ai paramétré l'outil pour obtenir une sauvegarde par jour sur un lecteur
réseau. Cela fonctionne pour l'ensemble des clients exepté deux. La
sauvegarde se lance mais se bloque à 3 secondes de la fin ; le fichier est
toutefois sauvegardé correctement (ouverture/accès possible).

J'ai tenté :
- une désinstallation automatique
- une désinstallation via Gestionnaire COM
- une réinstallation automatique
- une réinstallation via Gestionnaire COM
- une déinstallation manuelle (point 1 ou 2 + suppression des fichiers
présent sous le répertoire Office)

Test sous un autre profil : idem
Test dans un autre emplacement : idem
Test lancement manuel : idem

Téléchargement du package à partir du site de MS.

Configuration : Office 2000 sp3 + Windows XP pro SP2
puis Installation Office 2003 sp3.

Avez-vous une autre idée ?

merci par avance,

cordialement,

JièL
Bonjoir(c) SLY

A tout hasard, le pst ne serait pas corrompu ou bloqué par une autre
application du genre google desktop ou machin chose search ?
?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO