Blocage pièce jointe

MARK
Bonjour,

Outlook2003 me bloque une pi=E9ce jointe .EXE que je dois=20
lire aujourd'hui.

Comment l'ouvrir?

Christophe [MS]
Bonjour,

pas mesure de sécurité, les fichiers EXE sont bloqués sous Outlook 2003. Si
tu as effectivement le fichier EXE dans ta boîte aux lettres, tu peux le
sauvegarder sur ton disque avant de l'ouvrir, sinon, il faut te le faire
renvoyer en changeant l'extention du fichier du style EEE. Quand tu recevras
le fichier, tu le sauves et tu rechange l'extention en EXE.

Cordialement

Christophe

"MARK" a écrit dans le message de
Bonjour,

Outlook2003 me bloque une piéce jointe .EXE que je dois
lire aujourd'hui.

Comment l'ouvrir?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christophe [MS]

Le 07/02/2004 10:08 vous nous disiez ceci :
[...]

Il me semblais que l'on ne pouvait pas atteindre la pièce jointe
purement et simplement tant que la sécurité n'as pas été modifié dans la
base de registre, me tompais-je ? ;-)

sinon, il faut te le faire
renvoyer en changeant l'extention du fichier du style EEE. Quand tu recevras
le fichier, tu le sauves et tu rechange l'extention en EXE.

Autre solution : dans la FAQ http://faq.outlook.free.fr, rubrique
téléchargement, y'a un tas d'utilitaires qui font ça

JièL / Jean-Louis GOUBERT

MARK
Merci à tous
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

Christophe [MS]
Bonjour,

tu as raison, j'ai vérifié, même si le message arrive d'internet, le
composant EXE n'est pas accessible par défaut. Désolé pour l'erreur. Il faut
donc demande à la recevoir avec une autre extention.

Cordialement

Christophe

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci
.
Il faut télécharger et lancer Outlook XP Unlocker
http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 10/02/2004 16:30 vous nous disiez ceci :

[...]

Ce dernier ne fontionne pas avec Outlook 2003 !!! (comme sont nom
l'indique d'ailleurs)

JièL / Jean-Louis GOUBERT