Blocage pop up & "live search" obligatoire?

1 réponse
Bruns
Bonjour,
j'ai 2 questions:
1) le blocage de fenètre intempestive lorsqu'il bloque une fenètre semble ne
pas avoir l'option d'ouvrir la fenètre qu'il vient de bloquer: est ce
possible de paramètrer cela?
2)A droite de la barre d'adresse ou l'on tape l'adresse du site web que l'on
cherche à visiter se trouve la case recherche avec la loupe ou est parramétré
chez moi par défaut " Live search". Je préférerais avoir par défaut google ou
yahoo: comment faire?
Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
Bruns

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Bruns a suggéré:
Bonjour,
j'ai 2 questions:
1) le blocage de fenètre intempestive lorsqu'il bloque une fenètre
semble ne pas avoir l'option d'ouvrir la fenètre qu'il vient de
bloquer: est ce possible de paramètrer cela?
2)A droite de la barre d'adresse ou l'on tape l'adresse du site web
que l'on cherche à visiter se trouve la case recherche avec la loupe
ou est parramétré chez moi par défaut " Live search". Je préférerais
avoir par défaut google ou yahoo: comment faire?
Merci d'avance pour votre aide, cordialement,
Bruns

Bonjour,

A droite de la loupe tu n'as pas une flèche.
Tu y cliques dessus et tu tregardes ce qu'il y a dedans si que Live
Search tu cliques sur rechercher encore des moteurs de recherche.

Cdt.

Jean Pierre.