Blocage réception fichier.mdb par Outlook 2002

BM
Bonjour =E0 tous

je viens de transmettre =E0 un client un fichier access 2000=20
(50ko) par messagerie Outlook.

Mon client n'arrive pas =E0 lire la pi=E8ce jointe Access. Il=20
utilise Windows XP et Outlook 2002 et obtient le message=20
suivant :
"Outlook interdit l'acc=E8s aux pi=E8ces jointes=20
suivantes ..., potentiellement dangereuses."

Quelqu'un sait-il comment d=E9bloquer ce petit probl=E8me ?=20
Peut-on modifier la s=E9curit=E9 des pi=E8ces jointes ? Si oui,=20
comment ?

D'avance, merci

BM

Anor
Bonjour

Voir ma réponse dans le premier fil ouvert à 16h44 :-(

--
à+
Arnaud

BM a confié :
| Bonjour à tous
|
| je viens de transmettre à un client un fichier access 2000
| (50ko) par messagerie Outlook.
|
| Mon client n'arrive pas à lire la pièce jointe Access. Il
| utilise Windows XP et Outlook 2002 et obtient le message
| suivant :
| "Outlook interdit l'accès aux pièces jointes
| suivantes ..., potentiellement dangereuses."
|
| Quelqu'un sait-il comment débloquer ce petit problème ?
| Peut-on modifier la sécurité des pièces jointes ? Si oui,
> [...]
Jacques
Simple mais pas élégant :
Il y a un moyen de contourner en zippant la base de donnée

"
je viens de transmettre à un client un fichier access 2000
(50ko) par messagerie Outlook.
Steave
Bonsoir/jour

Et quand on à la version Beta de Outlook 2003, on fait comment?

Merci Steave.