blocage au redémarrage de windows

bonjour,

mon ordinateur souffre (depuis toujours) du probl=E8me=20
suivant :

- blocage / plantage de l'ordinateur au red=E9marrage...
la page de garde windows XP edition familiale s'affiche=20
ind=E9finiment la barre de progression fonctionne mais=20
l'ordinateur ne red=E9marre pas et ne travaille pas...

si quelqu'un peu m'apporter une solution =E0 ce probl=E8me...

merci d'avance=20

SMR

HI,

Ca ressemble a un probleme que j'ai connu!!!
Pour moi c'etait du à un virus "le ver
Blaster"...beaucoup d'utilisateur d'XP l'ont... Avec un
moteur de recherche tu trouveras un lien qui t'emmenera a
la solution!!!!!